DS FINANCEMENT

Avec Provence Automobiles nous avons la solution de financement pour votre DS

CRÉDIT BALLON

 Le crédit Ballon ( * ) est une solution de financement dont la dernière mensualité, dans le cas d’un financement intégral, correspond approximativement à la cote de votre véhicule en fin de financement.

Les mensualités de remboursement (sauf la dernière) sont par conséquent inférieures à celle d’un crédit classique d’un montant identique.

Votre véhicule peut être financé jusqu’à 100% de son prix d’achat et c’est vous qui déterminez le rythme de remboursement de votre nouvelle Citroën ou de votre véhicule d’occasion.

Le contrat de crédit est distribué par le point de vente de votre choix qui agit à titre non exclusif comme intermédiaire de crédit de CREDIPAR, chargé de vous fournir les informations et explications sur les crédits proposés et de recueillir les éléments nécessaires à la constitution des dossiers de crédit.

LOCATION AVEC OPTION ACCESSION

La location avec option d’achat ( * ) est la solution idéale pour ceux qui veulent avoir le choix : restituez votre véhicule en concession à l’issue de la durée de remboursement, ou au contraire conservez votre véhicule pour en devenir propriétaire.

Il n’y a aucune condition d’apport : vous choisissez librement de verser, à la livraison du véhicule, un loyer majoré ou identique aux loyers suivants.

Le contrat de crédit est distribué par votre point de vente qui agit à titre non exclusif comme intermédiaire de crédit de CREDIPAR, chargé de vous fournir les informations et explications sur les crédits proposés et de recueillir les éléments nécessaires à la constitution des dossiers de crédit.

CRÉDIT CLASSIQUE

Citroën Financement vous propose un crédit classique à taux et durée fixes dont toutes les mensualités sont identiques. Votre véhicule peut être financé jusqu’à 100% de son prix d’achat.

Vous déterminez avec la durée, le montant, ainsi que le rythme de vos mensualités de remboursement dans votre concession..

( * ) Offre non cumulable réservée aux personnes physiques pour toute commande d’une Citroën neuve à usage privé dans le réseau Citroën participant et sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR. Vous bénéficiez du délai légal de rétractation. CREDIPAR SA au capital de 107.300.016 €, RCS Nanterre 317 425 981, 12 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret, mandataire d’assurance n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). Le contrat de crédit est distribué par votre point de vente qui agit à titre non exclusif comme intermédiaire de crédit de CREDIPAR, chargé de vous fournir les informations et explications sur les crédits proposés et de recueillir les éléments nécessaires à la constitution des dossiers de crédit.

FINANCEMENT

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.
( * ) Sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur cité dans les mentions légales et selon les conditions contractuelles et tarifaires en vigueur.
( * ) Dans les limites des règles fiscales en vigueur.

Contactez-nous