DS 5 : UN OBJET RESOLUMENT TECHNOLOGIQUE

LA NAVIGATION CONNECTÉE 3D EN TEMPS REEL

En ce début 2016, la DS 5 se dote d’une navigation de toute nouvelle génération, baptisée DS CONNECT NAV. A la clé pour le client : des services connectés en temps réel, accessibles directement via l’écran tactile de la voiture, des informations en 3D, et surtout la possibilité de commander les fonctions par reconnaissance vocale.

ds-5

Pour DS Automobiles, 2016 sera placée sous le signe de la connectivité. Le flagship de la Marque, DS 5, est la première DS à recevoir la navigation couleur 3D, DS CONNECT NAV. A l’heure où le marché de la navigation intégrée est en forte hausse, DS franchit ainsi un nouveau cap dans son offre de connectivité, avec la tout dernière génération de navigation couleur 3D, commandée soit par reconnaissance vocale, soit via l’écran tactile 7’’ capacitif (c’est-à-dire qu’il suffit d’effleurer l’écran du bout du doigt). Associée à des services connectés (les Pack DS CONNECT NAV), cette nouvelle navigation répond aux besoins des clients et offre une expérience de conduite moderne et toujours plus hightech.

Un contenu riche et utile grâce à des services connectés en temps réel.Voici les deux mots pour résumer l’apport de DS CONNECT NAV au conducteur de DS 5. En effet, cette nouvelle génération de navigation comprend les fonctionnalités suivantes :

  • le TomTom Traffic qui fournit des informations trafic en temps réel et donc l’itinéraire le plus rapide
    également en temps réel,
  • la localisation et les prix des stations-service, ainsi que des parkings,
  • les informations météo,
  • la recherche locale des points d’intérêt (POI).
  • Les zones de dangers complètent également cette offre en option.

Avec ces services et surtout l’Info Trafic en temps réel, DS CONNECT NAV fait gagner du temps et offre plus de sérénité au conducteur de DS 5.

Des services à portée de voix:

Autre point fort de cette offre, la reconnaissance vocale directement embarquée. Cette fonctionnalité apporte une sécurité supplémentaire au client, puisqu’il peut commander les fonctions Navigation, Téléphone et Média sans quitter la route des yeux et les mains du volant.

Bien entendu, DS CONNECT NAV intègre toujours la fonction Mirror Screen qui permet de profiter des applications compatibles de son smartphone sur l’écran tactile 7’’ en toute sécurité. La Marque DS propose Mirror Screen avec les deux technologies Apple CarPlayTM et MirrorLink® pour garantir un éventail plus large de smartphones compatibles. A noter, que la DS Connect Box (carte SIM et data inclues) per

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *